Des commandes groupées sont organisées chaque mois pour acheter des produits alimentaires et/ou des objets folk polonais. Dom Matka a établi un partenariat avec un fournisseur polonais qui se charge de récupérer et acheminer les produits en Pologne, en transport frigorifique.
Grâce au système de commandes groupées, les frais de transport sont optimisés. Un forfait livraison est appliqué pour chaque commande (3,70€). Si le nombre de participants est important, deux livraisons sont programmées dans le mois pour que la logistique et le stockage au frais soient correctement assurés.
Comment se passent la commande et la livraison ?
Vous êtes avertis par mail (ou par téléphone pour ceux qui n’ont pas internet) qu’une commande va être organisée. Une date limite pour enregistrer votre commandée est indiquée ainsi que la date de livraison des produits.
Quand les produits sont livrés, vous êtes prévenus par mail, par sms ou par téléphone et nous fixons ensemble un RV pour le retrait des marchandises. En attendant que vous veniez les récupérer, les produits frais sont stockés au réfrigérateur pour garantir leur conservation.
Comment les produits sont-ils conditionnés ?
Les produits frais arrivent emballés sous atmosphères protectrice ou sous vide. Le poids et la date limite de consommation sont indiqués sur l’emballage. La pâtisserie arrive sous blister. Pour les produits secs, ce sont principalement des bocaux et des sachets.
Quelle est la DLC des produits frais ?
Voici un ordre d’idée des dates limites de consommation généralement constatées à la réception des produits. Ces informations ne sont données qu’à titre indicatif. Vous pouvez toutefois congeler tous les produits sans souci.
- Charcuterie : 2-3 semaines et plus sauf la saucisse crue (metka) et la kaszanka (environ 1 semaine)
- Produits Grzeskowiak : 2 à 3 semaines
- Produits Koslowski : 10 jours
- Harengs : 1 mois
- Pâtisserie : à consommer dès réception ou à congeler
- Vous pouvez passer votre commande sur le site.
- Vous pouvez téléphoner au 06 01 80 26 90 ou au 09 51 76 67 62. Laissez un message en cas d’absence, vous serez rappelé.
- Vous pouvez envoyer un mail à contact@dom-matka.fr en indiquant la référence et la quantité des produits souhaités.
N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées si c’est votre première commande : nom, prénom, adresse, tél. et mail.
La réception d’une commande est toujours confirmée. Si vous n’avez pas de réponse dans les 48h, c’est que je ne l’ai pas reçue.
Dans ce cas, merci de me contacter par téléphone, sms ou Messenger.
Vous payez vos marchandises quand vous venez retirer votre commande, par chèque de préférence, à l’ordre de Créacoop 14 Dom Matka.
Le règlement par CB n’est pas encore proposé. Si vous souhaitez payer en liquide, merci de veiller à avoir la somme exacte. Il est aussi possible de régler par virement bancaire (consulter Dom Matka pour la mise en place).
Une facture vous sera remise, elle peut également vous parvenir par mail si vous le souhaitez.
Le prix est ajusté sur votre facture en fonction du poids définitif pour la charcuterie et la pâtisserie (tous les produits comportant la mention « environ xxx g).
Un forfait livraison est ajouté à votre commande : 3,50€.
Comment acheter de la vodka polonaise ?
La vodka n’est pas concernée par les commandes groupées. Le fournisseur partenaire ne gère que les produits alimentaires et les objets Folk. Vous pouvez en acheter n’importe quand, sous réserve de disponibilité en stock. Il suffit de contacter Dom Matka et nous fixons un RV ensemble pour le retrait de votre marchandise.
La vente d’alcool est interdite aux mineurs. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération